Conditions générales de vente

L'offre et la vente de produits sur notre site Web Tanesini S.r.l. sont régies par les présentes Conditions Générales. Les produits achetés sur Tanesini S.r.l. sont vendus par Tanesini S.r.l. directement, dont le siège juridique est en Italie, Corso Europa, 65 - 48018 Faenza (RA), Iscr. Reg. Imp., C.F. e P.IVA n. IT 02206840395. Vous pourrez demander tous renseignement à Tanesini S.r.l. par nos services d'assistance: contactez le Service Clients. Si vous avez besoin d'autres renseignements allé dans la section service consommateurs. Vous trouverez de nombreuses informations sur les commandes, la livraison, les remboursements et les produits rendu sur Tanesini S.r.l.. N'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter Tanesini S.r.l., par e-mail (help@glamwile.it ou help@glamwile.it) ou par téléphone au +39 392 2352774. - Pour toute autre information légale, consultez les sections suivantes: Conditions Générales d'Utilisation, politique de confidentialité et politique de retour.

1. Notre politique commerciale
1.1 Le vendeur propose à la vente, sur Tanesini S.r.l., des produits et exerce ses activités e-commerce exclusivement vers ses membres «consommateurs».
1.2 Quand nous parlons de «consommateur» nous entendons toute personne physique agissant à travers Tanesini S.r.l. à des fins non liées à la propre activité commerciale, industrielle ou professionnelle. Si vous n'êtes pas un «consommateur», nous vous invitons à vous abstenir de conclure des transactions commerciales sur Tanesini S.r.l..
1.3 Étant donné sa politique commerciale, le vendeur se réserve le droit de ne pas accepter des commandes de quelqu'un d'autre que le «consommateur» et des commandes qui ne sont pas conformes à sa politique commerciale.
1.4 Ces conditions générales de vente s'appliquent uniquement à la négociation de l'offre, de la transmission et de l'acceptation des commandes des produits de Tanesini S.r.l., entre les utilisateurs de Tanesini S.r.l. et le vendeur
1.5 Les conditions générales de vente ne réglementent pas, cependant, l’offre de services ou la vente de produits, par des personnes autres que le vendeur, qui se trouvent sur Tanesini S.r.l. en passant par des liens, publicités ou d'autres liens hypertextes. Nous vous conseillons, avant de passer votre commande et vos achats à des personnes autres que le vendeur, de vérifier leurs conditions de vente. Tanesini S.r.l. n'est pas responsable de l’offre de services par des tiers autres que le vendeur, ou la conclusion des transactions en ligne entre les utilisateurs de Tanesini S.r.l. et autre sujets.
2. Comment conclure un contrat avec Tanesini S.r.l.
2.1 Pour conclure l'achat d'un ou plusieurs produits sur Tanesini S.r.l., vous devez remplir le formulaire de commande et l'envoyer en format électronique au vendeur par internet en suivant les instructions
2.2 Le formulaire de commande contient un lien vers les conditions générales de vente, et un résumé des renseignements sur les caractéristiques de chaque produit commandé et du prix TTC, les moyens de payement que vous pouvez utiliser pour acheter chaque produit et les modalitées de livraison des produits achetés, les frais d'expédition et de livraison, une référence aux conditions d'exercice de votre droit de retrait et les procédures associés; et les délais pour le retour de produits achetés.
2.3 Le contrat est conclu lorsque le vendeur reçoit, en-ligne, votre formulaire de commande, après avoir vérifié la précision des données relatives à votre commande.
2.4 Avant de proceder à l'achat des produits en transmettant le formulaire de commande, nous vous invitons à lire attentivement les conditions générales de vente et les informations sur le droit de retrait et d’en imprimer une copie pour votre usage personnelle.
2.5 Le formulaire de commande sera enregistré dans notre base de données pour la période de temps nécessaire pour traiter votre commande, comme prévu par la loi. Vous pouvez accéder à votre formulaire de commande en cliquant sur la section : ma commande.
2.6 Avant de soumettre le formulaire de commande, nous vous demanderons de corriger d'éventuelles erreurs dans la saisie des données.
2.7 La langue à disposition pour conclure le contrat avec le Vendeur est le Français.
2.8 A la conclusion du contrat, Tanesini S.r.l. prendra en charge votre commande.
2.9 Le vendeur pourra ne pas compléter votre commande, si vous ne donnez pas de garanties suffisantes ou si votre garantie est incomplète ou incorrecte, ou en cas d'indisponibilité des produits. Dans ces cas, nous vous en informerons par e-mail que le contrat n'est pas conclu et que le vendeur n'a pas effectué votre commande en précisant les raisons. Si les produits ne sont plus disponibles au moment de votre dernier accès au site (quand vous avez soumis le formulaire de commande), le vendeur vous informera sans délai ou dans les 30 jours. En cas de transmission du formulaire de commande et du payement, le vendeur vous remboursera la somme versée.
2.10 Avec la transmission du formulaire de commande, vous acceptez sans réserve et vous vous engagée à observer dans le raport avec le vendeur, les Conditions Générales de Vente. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une des conditions stipulées dans les conditions générales de vente, nous vous inviton à ne pas soumettre votre formulaire de commande pour l'achat de produits sur Tanesini S.r.l..
2.11 En soumettant le formulaire de commande, vous confirmez que vous en acceptez les Conditions Générales de Vente et des informations supplémentaires sur Corner Factory, y compris les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité et de l'information sur le droit de retrait.
2.12 A la conclusion du contrat, le vendeur vous enverra par e-mail un reçu de l'achat, contenant un résumé des informations contenues dans le formulaire de commande: Conditions Générales de Vente; informations sur le droit de rétrait; informations relatives aux caractéristiques essentielles du produit et indication détaillée du prix, modalités de payement et frais de livraison.
3. Garanties et indication des prix des produits
3.1 Tanesini S.r.l. vos propose uniquement des produits de marque de première classe. Ces produits sont achetés directement auprès du Vendeur, au fabricants et détaillants soigneusement sélectionnés pour leurs contrôles de qualité rigoureux.
3.2 Le Vendeur ne vend pas de produits utilisés, defectueux ou de qualité inférieure aux standards correspondants aux offres sur le marché.
3.3 Les caractéristiques essentielles des produits sont présentées sur Tanesini S.r.l. à l'intérieur de chaque fiche produit. Les images et les couleurs des produits en vente sur Tanesini S.r.l. peuvent cependant différer de la réalités à cause du navigateur Internet ou de l'écran utilisé.
3.4 Les prix des produits pourraient être sujets à des mises à jour. Vérifiez le prix final de vente avant de transmettre le formulaire de commande.
3.5 Les demandes d'achat provenant de Pays qui ne sont pas compris dans la liste, ne pouront pas être acceptés par le Vendeur.
3.6 Tous les produits sont munis d'emballages originaux. Nous vous suggérons de ne pas jeter l'emballage original puisqu’il est partie intégrante du produit.
3.7 Le vendeur, en cas d'exercice de votre droit de retrait, a le droit de ne pas accepter le retour des produits qui ne sont pas dans l’emballage d'origine ou qui ont été modifiés par rapport à leur état ??d'origine ou ont été endommagés.
4. Payement
4.1 Pour le payement des produits et des frais de livraison vous pourrez utiliser une des modalités indiquées dans le formulaire de commande.
4.2 En cas de payement par carte de crédit, les informations financières (par exemple le numéro de carte de crédit ou la date d'expiration) seront envoyé par protocole chiffré à BPER BANCA S.P.A. di Faenza ou d'autres banques, qui fournissent les services compétents au payement électronique à distance, sans que tiers d’aucune façon puisse y avoir accès. Ces informations ne seront jamais utilisées par le vendeur, sauf pour effectuer la procédure applicable à l'achat ou de remboursements (dans le cas de retour des produits, à la suite de l'exercice de votre droit de retrait), ou si cela devient nécessaire pour prévenir ou signaler à la police une fraude sur Tanesini S.r.l. Le prix des produits et les frais de livraison seront débités de votre compte, comme indiqué dans le formulaire de commande.
5. Livraison des produits
5.1 Pour connaître les modalités de livraison de produits visitez la section livraison, dans la section service clientèle.
6. Assistance clients
6.1 Vous pouvez demander toute information à travers nos services: contacter le service clientèle par mail au service clients ou par téléphone au +39 392 2352774. Pour plus d'informations, rendez-vous au Service Clients.
7. Droit de retrait
7.1 Vous avez le droit de résilier votre contrat avec le vendeur, sans aucune pénalité et sans en préciser les motivations, dans les 7 jours ouvrables à compter du jour de réception de marchandises achetées sur Tanesini S.r.l..
7.3 Dans ce cas, vous devez livrer le produit au vendeur en passant par le transporteur dans les 7 jours ouvrables à partir du jour où vous avez reçu les produits.
7.4 Les seules dépenses que vous devrez soutenir seront celles de restitution des produits achetés. Consultez la section livraison / rendu pour connaître les frais.
7.5 Le droit de retrait, outre que conforme avec les termes et conditions décrits dans les paragraphes 7.1, 7.2, 7.3 et 7.4 est exercé correctement si les conditions suivantes sont pleinement satisfaites les produits ne doivent pas avoir été utilisé, porté, lavé ou endommagé; les produits doivent être rendus dans leurs emballages originaux; les produits doivent être rendus au vendeur dans une livraison unique. Le vendeur se réserve le droit de ne pas accepter les produits de la même commande livrés à différents moments; les produits rendus doivent être livrés au transporteur dans les 7 jours ouvrables à compter de la date de réception des produits.
7.6 Si le droit de retrait s'exerce en conformité avec les procédures et les conditions énoncées dans le présent paragraphe 7,le vendeur doit rembourser les sommes dejà versées, déduction faite pour le frais d'expédition.
7.7 L'argent vous sera remboursé dès que possible, dans les 30 jours à compter de la date à laquelle le vendeur a pris connaissance de votre droit de rétrait, et nous commncerons la procédure de remboursement, après une vérification de la bonne exécution des termes et conditions énoncées ci-dessus, comme indiqué dans la section 8.
7.8 Si vous ne respectez pas les procédures et les délais pour l'exercice de votre droit de retrait, tel que spécifié dans le présent paragraphe, vous n'aurez pas droit aux remboursement des sommes déjà versées au vendeur, mais vous aurez le droit, à vos frais, de récupérer les produits en l'état dans lequel ils ont été rendu au vendeur. Dans le cas contraire, le vendeur est en droit de conserver les produits en plus des sommes déjà versées pour leur achat.
8. Temps et modalité de remboursement
8.1 Après le retour des produits, le vendeur est tenu de vérifier la conformité des produits rendu aux termes et conditions énoncées au paragraphe 7. Dans le cas où les contrôles sont conclus avec succès, le vendeur doit vous envoyer, un e-mail de confirmation de l'acceptation des produits rendu.
8.2 Quelque que soit les modes de paiement que vous avez utilisé, les remboursements est déclenché par les vendeurs dans les plus brefs délais, dans les 30 jours à compter de la date à laquelle le vendeur a pris connaissance de votre droit de retrait et après vérification de la bonne mise en œuvre de votre droit de retrait et l'acceptation des produits rendu.
8.3 S'il n'y avait pas de correspondance entre l'adresse indiquée dans le formulaire de commande et la personne qui a effectué le paiement, le remboursement, en cas de retrait, sera exécuté vers ceux qui ont effectué le payement.
8.4 Si un payement est effectué en monnaie étrangère, en cas de retrait, le remboursement sera effectué selon le taux de change de la date de payement
8.5 Le vendeur envoie et reçoit uniquement par le livreur UPS et associé.
9. Confidentialité
9.1 Vous pourrez obtenir des informations sur letraitement de vos données personnelles dans la section confidentialité.
9.2 Nous vous invitons également à lire, si vous ne l'avez pas déjà fait, les termes et conditions d'utilisation, qui contiennent des informations importantes sur la façon dont nous traitons les données personnelles de nos utilisateurs et les systèmes de sécurité.
9.3 Pour plus d'informations sur notre politique de confidentialité, contacter l'adresse email suivante: help@glamwile.it ou a l’adresse: Corso Europa, 65 - 48018 Faenza (RA), Italia.
10. Loi applicable et règlement des différents
10.1 Les Conditions Générales de Vente sont régulées par la loi italienne et en particulier par le décret législatif n°206 du 6 septembre 2005, sur le code de la consommation, avec référence spécifique à la norme en matière de contrats à distance et du décret législatif n°70 du 9 avril 2003 sur certains aspects concernant le commerce en ligne.
10.2 En le cas de différents entre le vendeur et l'utilisateur final, le tribunal compétent est celui de Mantova, Italie. 11. Modifications et mises à jour
11.1 Les Conditions Générales de Vente seront modifiées en considération de éventuels changements des normes. Les nouvelles Conditions Générales de Vente seront appliquées à partir de la date de publication sur www.glamwile.it.

JURIDIQUE