SERVICE CONSOMMATEUR

Rendus


Avant de renvoyé un article
Assurées vous que les produits soient dans les mêmes conditions que dans lesquelles vous les avez reçus, avec les éventuelles étiquettes (pour des renseignements supplémentaire lisez "Conditions de retour”).
Afin d’effectuer un retour, le paquet préparé doit être renvoyé dans les 7 jours ouvrable à partir de la remise de la commande.
%marchio% se réserve le droit de refuser toutes demandes de retour ou renvoie après les 7 jours ouvrable, ainsi que les produits qui ne sont pas dans le mêmes état que dans lequelle vous les avez reçus.

Si vous n'êtes pas satisfaits de votre achat:
%marchio% désire garantir votre complète satisfaction.
Si pour quelque raison vous n'êtes pas complètement satisfaits de votre commande, vous pouvez rendre un ou plusieur articles et recevoir le remboursement du prix des produits rendus.
Il n'est pas possible d’échanger les articles achetés avec d’autres produits du magasin en ligne.
Avant de renvoyer votre produit à notre magasin vérifié que les conditions aient été respectées.
%marchio% vous remboursera le prix des produits rendus, net des dépenses d'envoi et de retour.
%marchio% n'acceptera pas de retour qui ne répondent pas à toutes les conditions demandé: dans ce cas, les articles seront renvoyés à votre adresse.

Conditions de retour
Tous les produits disponibles sur %marchio% sont munis d'un emballage original.
Nous vous invitons à essayer le produit sans jeter l'emballage parce que les articles ne seront pas acceptés si ils ne sont pas dans les mêmes conditions que dans lesquelles vous les avez reçus.
Afin d’effectuer votre retour, il vous faudra faire une demande par mail à %marchio%, dans les 7 jours ouvrables de la date à laquelle vous avez reçu la commande.

Les produits commandé en même temps doivent être envoyé dans colis unique: %marchio% n'acceptera pas de colis envoyé séparement si les produit ont été envoyé dans une même commande.
Si une de ces conditions n'est pas respectée, %marchio% ne pourra pas accepter votre retour et les articles vous seront renvoyé à vos frais.
consultez le tableau des envois et des retour pour connaître les temps et les prix de retour / rendu.

Renvoyer votre commande au %marchio%
Les renvois doivent être effectués avec la société UPS et associés.
La société UPS sera contacté par %marchio% au moment ou vous aurez rempli le formulaire de retour.
Nous vous rappelons que les frais de retour seronts déduits du remboursement des articles à rendre.
Nous vous rappelons que vous pouvez renvoyer votre commande seulement du Pays dans lequel vous avez effectué la commande.
Après avoir rempli le Formulaire de retour online vous devrez l'imprimer et l'insérer à l'intérieur de la boîte.

Délais de remboursement
Après que notre magasin aura reçu votre retour et contrôlé que toutes les qualités aient été respectées, vous recevrez un e-mail de confirmation d’acceptation du rendu.
Ce procèssus demande jusqu'à 7 jours ouvrables, depuis la remise du paquet en magasin.
Le remboursement sur carte de crédit ou carte de debit: le temps nécessaire pour visualiser le remboursement dépend de la banque qui a émis la carte.
Le remboursement sur le compte PayPal: le remboursement sera visible des 48 heures. Le remboursement effectif sur la carte de crédit associé à votre compte PayPal dépend de la banque qui a émis la carte.
Le remboursement avec recharge Poste Pay ou virement bancaire demande jusqu’ 3 jours ouvrables.